Chers partenaires,

2017 marque pour le Groupe DIORH un tournant important. Après plusieurs mois de réflexion interne nourrie par des échanges avec nos clients et nos partenaires, nous avons repensé la proposition de valeur de nos métiers, et ce faisant, renouvelé l’identité visuelle et reclarifié l’organisation qui la soutiennent.

Cette nouvelle organisation fait ressortir trois entités constituant des centres de compétence et d’expertise distinctifs, tout en étant complémentaires et porteurs de synergies en termes d’offre de services, de processus d’innovation et de réponse aux spécificités de nos clients.

Notre nouvelle signature, « Think Talents », symbolise le point de convergence des préoccupations de nos différents métiers. Comment optimiser les compétences individuelles ? comment aligner les modèles organisationnels et de management pour maximiser les potentiels individuels et collectifs de création de valeur ? Comment inscrire le capital humain dans une dynamique d’intelligence collective ? Tels sont les enjeux que notre proposition de valeur cherche à adresser.

Nous avons fixé 2020 comme cap de notre feuille de route. Elle s’appuie sur 3 piliers essentiels : la consolidation de notre périmètre d'expertise, l’intensification du processus d’innovation en termes de méthodologies et de services clients, et la réalisationdes synergies entre nos métiers de manière à améliorer notre agilité et la pertinence de nos interventions.
Dans notre monde si incertain, nous envisageons le futur avec optimisme, enthousiasme, rigueur et engagement !

Mehdi Elyousfi